Mercato - PSG : une offre de Campos pour Scamacca

Le PSG serait passé à l’action pour obtenir la signature de Gianluca Scamacca (Sassuolo), dont le nom circule depuis plusieurs jours. Luis Campos aurait proposé 35 millions d’euros pour le recruter, ce qui ne suffirait pas aux Italiens.

D’après les éléments recueillis par Gianluca Di Marzio, le PSG a transmis une offre de 35 millions d’euros à Sassuolo pour s’attacher les services de Gianluca Scamacca. Le montant ne conviendrait pas aux dirigeants des Neroverdi, qui auraient fixé son tarif à hauteur de 50 millions d’euros. Plusieurs clubs auraient en effet avancé leurs pions pour recruter l’attaquant, ce qui permet à la formation italienne d’être en position de force pour les négociations.

Arsenal s’intéresse aussi à Scamacca

Sous contrat jusqu’en juin 2026, Gianluca Scamacca a inscrit 16 buts en 36 apparitions en Serie A, cette saison. Le natif de Rome dispose d’un profil atypique, du haut de ses 1m95. Newcastle, la Juventus ou l’Inter Milan ont été liés à lui, ces derniers mois. Teamtalk affirme d’ailleurs ce mercredi qu’Arsenal est entré dans la danse pour le recruter. Les Gunners verraient en lui une alternative au dossier de Victor Osimhen (Naples).

Incertitude concernant le nom de l’entraineur du PSG

Luis Campos parait avoir décidé de passer à la vitesse supérieure pour son recrutement, bien qu’il ne connaisse pour l’instant pas le nom du futur entraineur parisien. Un accord a été trouvé pour le départ de Mauricio Pochettino, mais son successeur n'est pas identifié. Zinedine Zidane et Christophe Galtier sont donnés favoris, alors que le premier a été la cible du courroux de supporters marseillais en raison des rumeurs, le weekend dernier. En Espagne, un autre nom circule : celui du coach du FC Séville, Julen Lopetegui. Or on peut supposer que le mercato sera différent en fonction du style de jeu prôné par le futur coach parisien.

Enfin, la Gazzetta dello Sport affirme que la rencontre entre le directeur sportif du PSG et Massimiliano Allegri à Monaco n’était pas fortuite. Le Portugais aurait pris la température en vue d’une possible venue en France. Le technicien italien aurait indiqué qu’il souhaitait rester à la Juventus…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)