Mercato - PSG : les mots de Pérez sur Mbappé et Zidane

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a profité d'un entretien à un média espagnol pour évoquer la prolongation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain et la possible venue de Zinedine Zidane sur le banc du club de la capitale.

Le Real Madrid garde en travers de la gorge l'échec de l'arrivée de Kylian Mbappé. Désireux de recruter libre l'attaquant français, le club de la capitale espagnole a finalement vu le champion du monde 2018 parapher un nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain, jusqu'en juin 2025. Dans le cadre d'un entretien accordé à l'émission de télévision El Chiringuito, Florentino Pérez est revenu sur le fiasco de ce dossier.

“Ce n'est pas mon Mbappé”

Le président de la Maison Blanche n'a pas apprécié le volte-face de l'ancien joueur de l'AS Monaco. Le boss merengue se refuse pour l'heure à envisager un futur transfert du natif de Bondy. “Non, parce que ce Mbappé n'est pas mon Mbappé. Mais s'il change… La vie prend mille tournures. Je pense qu'ils l'ont rendu confus et il est très jeune. Je lui souhaite le meilleur, je ne veux rien de mal pour lui. Mais j'ai cru au rêve.” Florentino Pérez a confirmé que l'international tricolore l'a mis au courant de sa décision : “Il m'en a parlé dans un message et je lui souhaite bonne chance. Mais à ce moment-là, nous n'étions plus intéressés. Aucun joueur dans l'histoire du Real Madrid n'a jamais été au-dessus des autres. Nous n'allons pas faire exception en mettant en danger la gestion du groupe.”

Sur l'actualité du champion de France 2022, l'homme de 75 ans a également parlé de la possible venue de Zinedine Zidane sur le banc, en remplacement de l'Argentin Mauricio Pochettino. “Je ne sais pas, mais il a toujours été un joueur du Real Madrid et de l'équipe de France. C'est ce que je sais de lui. Mais peut-être qu'il est maintenant dans une situation différente.” Comme coach de la Casa Blanca, le champion du monde 1998 a notamment gagné deux titres de champion d'Espagne et trois Ligues des champions.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)