Mercato - OM : un package proposé par l’AS Rome ?

L’Olympique de Marseille s’active sur le mercato, notamment pour palier le départ de Boubacar Kamara au milieu de terrain. Les Marseillais voudraient faire coup double en recrutant deux joueurs de la Louve. 

L’OM multiplie les pistes pour se renforcer lors de cette période estivale. Le milieu de terrain est un des secteurs de jeu prioritaires de ce début de fenêtre des transferts. Parti libre à Aston Villa, Boubacar Kamara laisse un vide dans l’entrejeu des Phocéens. Si la piste menant à Axel Witsel semble en bonne voie, Pablo Longoria et ses équipes regarderaient également ce qu’il se passe du côté de la Serie A. 

D’après les informations de Calcio Mercato, deux joueurs de l’AS Rome seraient dans le viseur des Olympiens : Jordan Veretout et Justin Kluivert. Le premier nommé, sous contrat jusqu’en 2024, ne sera pas retenu par sa direction. En effet, José Mourinho ne compterait pas sur lui en vue de la saison prochaine, ce qui laisse la porte ouverte à une arrivée sur la Canebière. 

Un package à 30 millions d’euros

Le second, lié jusqu’en 2023 avec la Louve, sort d’un prêt peu convaincant du côté de l’OGC Nice et plaît à Jorge Sampaoli. Cette piste compenserait l’échec dans le dossier Mohamed-Ali Cho, qui a finalement rejoint la Real Sociedad. Cette opération, si elle venait à se conclure, devrait coûter environ 30 millions d’euros aux Marseillais.  C'est du moins le montant qu'aurait fixé la Roma pour sa doublette.

Après avoir recruté Pau Lopez et Cengiz Ünder l’été dernier pour 20 millions d’euros, l’OM veut donc de nouveau piocher dans l’effectif de l’AS Rome. De son côté, José Mourinho pourrait investir cet argent afin de recruter Rodrigo de Paul. L’international argentin plait au technicien portugais qui aimerait le faire venir afin de renforcer son milieu de terrain. De Paul avait rejoint l’Atletico Madrid l’été dernier en provenance de l’Udinese. Il est sous contrat jusqu’en 2026 chez les Colchoneros. 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)