Mercato - Barça : une énorme annonce mercato de Dembélé ?

Ousmane Dembélé a lâché quelques mots à un fan du FC Barcelone sur sa situation en Catalogne. Le milieu offensif français s'est dit heureux dans l'effectif des Blaugrana.

“Je suis bien”

Vers un nouveau revirement sur le dossier Ousmane Dembélé ? Annoncé sur le départ à l'intersaison, l'ailier français quittera-t-il pour autant le FC Barcelone dans ces prochaines semaines ? Les quelques mots lâchés par le champion du monde 2018 à un supporter du club de la Catalogne vont encore entretenir le flou sur l'avenir à court terme de l'ancien joueur du Borussia Dortmund, libre au 30 juin. Sur les réseaux sociaux, une vidéo du natif de Vernon fait le buzz de l'autre côté des Pyrénées. Questionné par un fan sur ses intentions pour la suite de sa carrière et ses envies d'ailleurs, le numéro 7 barcelonais a simplement lâché : “Je suis bien à Barcelone.”

Chelsea en pole ?

Visiblement ravi de figurer dans l'effectif de Xavi, l'international tricolore compte-t-il poursuivre le plaisir ? Ousmane Dembélé bluffe-t-il en prévision d'un départ ? Le suspense va se poursuivre. Selon les dernières informations, le joueur aux 27 sélections et 4 buts avec les Bleus aurait dit oui à Chelsea. Son agent, Moussa Sissoko, se serait entendu avec la direction des Blues. De son côté, la direction des Blaugrana continue d'entretenir l'espoir d'une prolongation de son contrat, expirant au 30 juin, même si la dernière sortie du président Joan Laporta ne prêtait pas à l'optimisme.

Débarqué au Camp Nou en août 2017 pour la somme de 140 millions d'euros, Ousmane Dembélé a disputé 149 matchs toutes compétitions confondues, pour un bilan de 32 buts et 34 passes décisives. Trop souvent éloigné des terrains en raison de blessures à répétition, l'ex-pensionnaire du championnat de France a marqué 2 buts et délivré 13 passes en 32 rencontres au cours de la saison 2021-2022. Sa dernière avec le maillot du FC Barcelone ? L'issue n'est pas encore connue.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)