Mercato - Real Madrid : l’énorme braquage tenté par le PSG pour une star du club

Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le Real Madrid, Vinicius Junior a de grandes chances de prolonger son contrat avec le Real Madrid selon les médias espagnols. Mais une sérieuse menace a longtemps plané au-dessus du club merengue.

Auteur de la meilleure saison de sa carrière, conclue par un but en finale de la Ligue des Champions contre Liverpool (1-0) le 28 mai dernier au Stade de France, Vinicius Junior a franchi un palier important dans sa carrière de footballeur. Même si cela demande confirmation, sa progression vient renforcer la volonté du club merengue de blinder l'international brésilien. Les représentants du joueur sont en discussions depuis longtemps avec les décideurs du Real Madrid au sujet d'une potentielle prolongation, mais les pourparlers avaient été stoppés il y a quelques mois pour que le Real Madrid se concentre sur d'autres dossiers plus urgents.

Le pont d'or proposé par le PSG

Cette stratégie va-t-elle finalement se retourner contre le champion d'Europe ? Selon les toutes dernières informations du journal Marca, le Paris Saint-Germain aurait bien tenté ces derniers mois de convaincre le jeune buteur madrilène de ne pas prolonger son bail au Real Madrid. Le club parisien est visiblement revenu plusieurs fois à la charge auprès de l'entourage du joueur. Un salaire de 40 millions d'euros net par saison aurait même été promis à Vinicius Junior, ainsi qu'une grosse prime à la signature et plusieurs contrats commerciaux alléchants.

Vinicius sûr de son choix ?

Malgré ces approches répétées et plutôt flatteuses du PSG, Vinicius Junior aurait toujours tenu le même discours auprès de sa direction, à savoir qu'il souhaitait prolonger son contrat et s'installer durablement dans la capitale espagnole. Selon Marca, rien ne fera changer d'avis le Brésilien qui devrait obtenir une revalorisation salariale en prolongeant son contrat. La presse madrilène évoque un salaire net annuel de 10 millions d'euros, plus des bonus pour un nouvel engagement jusqu'en juin 2026 ou 2027.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)