Equipe de France : Le Graët, la réponse salée de Mbappé

Déjà en bisbille sur la question des droits à l’image, Noël Le Graët et Kylian Mbappé entretiennent décidément des rapports de plus en plus tendus…

«Je l’avais reçu après l’Euro, il trouvait que la Fédération ne l’avait pas défendu après son penalty raté et les critiques sur les réseaux (…) Il était fâché, il ne voulait plus jouer en équipe de France.» Ce dimanche, le président de la FFF, Noël Le Graët, a lâché une petite bombe sur Kylian Mbappé, qui aurait songé à prendre sa retraite internationale il y a un an.

Sans doute contrarié par ces révélations, l’attaquant du Paris Saint-Germain a rendu la monnaie de sa pièce au dirigeant en balançant à son tour. «Oui enfin je lui ai surtout bien expliqué que c’était par rapport au racisme et NON au penalty. Mais lui considérait qu’il n’y avait pas eu de racisme…», a taclé le Parisien sur Twitter.  Ambiance…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)