Equipe de France : recadré par Mbappé, Le Graët fait profil bas…

Repris de volée par Kylian Mbappé sur Twitter, le président de la FFF, Noël Le Graët, a tenté de calmer le jeu.

Un peu plus tôt ce dimanche, le dirigeant a révélé que l’attaquant du Paris Saint-Germain avait songé à arrêter la sélection suite au dernier Euro car il ne s’était pas senti suffisamment défendu après «son penalty raté et les critiques sur les réseaux». Une version nuancée par le Parisien qui a lâché : «Oui enfin je lui ai surtout bien expliqué que c’était par rapport au racisme et NON au penalty. Mais lui considérait qu’il n’y avait pas eu de racisme…»

Face à cette impasse, le Breton a décidé de prendre sur lui. «Je suis d’accord avec lui. J’ai bien tout compris et il n'y a aucun problème avec Kylian. J'ai toujours eu un attachement profond à sa personnalité», a réagi le patron du football français pour RMC Sport. Après la polémique autour des droits à l’image, Le Graët ne veut pas d’une nouvelle affaire avec la star des Bleus à quelques mois de la Coupe du monde…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)