Mercato - PSG : accord trouvé pour un joueur du LOSC ?

Luis Campos aurait bien noté le nom de Renato Sanches sur ses tablettes. Le dirigeant serait même déjà tombé d’accord avec Lille pour son transfert. L’opération impliquerait le versement de 30 millions d’euros. Le dossier du futur entraîneur est lui à l'arrêt.

D’après les informations obtenues par TdF, le PSG s’est entendu avec Lille pour le transfert de Renato Sanches. Le club parisien aurait proposé 30 millions d’euros au LOSC pour le convaincre de lui lâcher le joueur. Et l’offre aurait été acceptée. Le milieu de terrain aurait quant à lui validé un bail portant sur quatre saisons, avec une option pour une année supplémentaire. Le deal lui permettrait de disposer d’émoluments bien supérieurs à ceux dont il bénéficie à Lille. Le club de la capitale parait ainsi avoir pris de vitesse le Milan AC, dont le nom était lié à l’international portugais depuis plusieurs semaines. Il pourrait déjà s’agir de la seconde recrue de l’été, après Vitinha (FC Porto), dont la venue semble en excellente voie.

Zidane refuse, Galtier trop cher ?

Luis Campos travaille fort sur le dossier du recrutement. Mais celui qui concerne le nom du futur entraîneur a du plomb dans l’aile. RMC Sport révèle que la piste de Zinedine Zidane a bien été sur le point d’aboutir, ces derniers jours. Le site du média précise que le technicien était encore proche d’arriver « il y a quelques grosses heures ». Selon ses informations, le PSG avait même déjà travaillé sur une annonce officielle. Mais le Marseillais a finalement décidé d’attendre que le banc de l’équipe de France se libère. Si la porte ne semble pas fermée pour l’avenir, il est probable que les réactions entrevues à Marseille aient quelque peu orienté son choix.

Un autre Marseillais, Christophe Galtier, pourrait donc être recruté pour le banc, dans les prochains jours. Les négociations coinceraient toutefois sur l’indemnité demandée par Nice pour le laisser filer (8 à 10 millions d’euros). Paris ne serait pas disposé à verser plus de 5 millions aux Aiglons…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)