Mercato - Bordeaux : ça bouge pour Hwang et Elis

Relégués, les Girondins de Bordeaux vont perdre de nombreux joueurs de leur effectif, dont les plus bankables.

C'est le cas des attaquants Hwang Ui-jo et Alberth Elis, estimés par le club, respectivement, à 8 et 12 millions d'euros. Selon RMC, le premier, âgé de 29 ans, intéresserait Mayence, un club américain et une formation anglaise, en plus des écuries de L1 déjà positionnées sur le dossier (Strasbourg, Nantes, Montpellier, Troyes). Auteur d'une bonne saison malgré le classement du club (11 buts en 32 matchs de L1), Hwang Ui-jo est sous contrat pour encore une saison.

Alberth Elis, lui, a la cote en Premier League, en Turquie et en MLS, où l'attaquant a évolué entre 2017 et 2020. L'international hondurien a marqué 9 fois en 20 rencontres de L1 cette saison. Prêté par Boavista à Bordeaux cette saison, Alberth Elis a vu Bordeaux lever son option d'achat, de 6 millions d'euros, dans l'espoir de faire une plus-value cet été, ce qui pourrait aider à sauver le club de la banqueroute.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)