Mercato - Real Madrid : Manchester City avance ses pions pour un cadre d’Ancelotti

Manchester City surveillerait de près la gestion du dossier Toni Kroos par le Real Madrid. Le club de Pep Guardiola voudrait profiter de sa situation pour le faire signer, ce mercato.

D’après TdF, la situation de Toni Kroos n’échappe pas à Manchester City, en Angleterre. Pep Guardiola apprécierait beaucoup le profil de l’Allemand et pourrait sauter sur l'occasion de le faire signer, cet été. Le média précise que son transfert pourrait ne pas être supérieur à 10 millions d’euros, alors qu'il n'a plus qu'un an de contrat. Des contacts auraient déjà été initiés avec l’entourage du joueur, qui évaluerait la possibilité d’un départ pour l’Etihad Stadium.

Toni Kroos considèrerait que son aventure madrilène touche à sa fin. Le milieu de terrain, qui a refusé l’offre de prolongation transmise par ses dirigeants, souhaiterait quitter la capitale espagnole.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)