Mercato - Manchester City : le salaire XXL proposé par Arsenal à Gabriel Jesus

Arsenal proposerait un salaire de 16 millions d’euros par an à Gabriel Jesus, pour le convaincre de rejoindre son effectif. Les Gunners auraient proposé 41 millions d’euros à Manchester City pour son transfert, qui en attendrait 58 millions.

Selon les informations divulguées par le Mirror, les Gunners ont mis de gros moyens pour tenter de convaincre Gabriel Jesus de venir renforcer leur attaque. Les Londoniens seraient disposés à offrir un salaire de 16 millions d’euros par an au Brésilien, la saison prochaine. Et en cas de qualification pour la Ligue des Champions, sa rémunération passerait à 17 millions d’euros annuels. Le média précise également qu’Arsenal a proposé 41 millions d’euros à Manchester City pour son transfert. L’offre aurait été refusée : le club de Pep Guardiola attendrait 58 millions d’euros pour le libérer de son contrat. Les négociations devraient se poursuivre entre les deux clubs, ces prochains jours.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le natif de Sao Paulo a marqué 13 buts et donné 12 passes décisives en 41 apparitions, cette saison. Chelsea et le Real Madrid surveilleraient également sa situation.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)