Officiel Mercato - Bordeaux : un attaquant quitte la Gironde

Arrivé en fin de contrat avec les Girondins de Bordeaux, relégués en Ligue 2 puis rétrogradés administrativement en National 1, Jimmy Briand ne restera pas dans l'effectif du club aquitain.

L'attaquant de 36 ans a communiqué son départ dans un message publié sur Instagram. “CE N’EST QU’UN AU REVOIR. C’est avec une certaine déception que je vous annonce que le club (le coach) ne souhaite pas me prolonger comme joueur. Comme toujours durant les quatre saisons passées aux Girondins, je me plie aux décisions et aux choix sans faire de vagues. Je voudrais remercier les supporters qui m’ont toujours témoigné une sympathie que je n’oublierai pas. Je n’oublierai pas non plus que c’est avec Bordeaux que j’ai inscrit mon 100eme but en Ligue 1. Je remercie également tous mes coéquipiers et tous les gens au club. Merci à tous. La vie continue. Une page se tourne mais le livre n’est pas fermé. Je souhaite de tout cœur que les Girondins retrouvent rapidement leur place parmi l’élite et leur souhaite une bonne continuation. À bientôt. Jimbo.”

Recruté à l'été 2018, l'ancien Lyonnais aura marqué 22 buts en 116 matchs toutes compétitions confondues avec le FCGB, dont 2 buts en 19 rencontres en 2021-2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)