Mercato - Manchester United : une destination surprise pour Ronaldo ?

Un club majeur du continent se serait placé pour recruter Cristiano Ronaldo, l'attaquant portugais de Manchester United.

Le Bayern Munich envisagerait de s'offrir les services de la star de 37 ans en cas de départ de l'avant-centre polonais Robert Lewandowski, ciblé par le FC Barcelone. Selon les informations du journal espagnol As, l'ancien joueur de la Juventus Turin penserait à quitter les Red Devils durant ce mercato estival, alors que son contrat court jusqu'en juin 2023 avec douze mois supplémentaires en option. Très inquiet sur la situation du club anglais, le natif de Funchal se poserait des questions sur la suite de son aventure à Old Trafford, où le champion d'Europe 2016 est revenu en août 2021.

Un transfert de l'ex-buteur du Borussia Dortmund n'est néanmoins pas garanti, les dirigeants du champion d'Allemagne 2022 continuant de militer pour sa présence dans l'effectif de Julian Nagelsmann la saison prochaine, à l'image de la dernière sortie du directeur sportif Hasan Salihamidzic.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)