Mercato - PSG : Neymar bradé, la direction accélère les démarches pour un départ !

Alors que Neymar dispose d'une clause dans son contrat lui permettant une prolongation automatique, le Paris Saint-Germain semble prêt à accélérer les démarches pour son éventuel départ.

Neymar, PSG

Il y a quelques jours, le journal L'Équipe révélait que l'international brésilien serait lié au club de la capitale française jusqu'en juin 2027 à partir du 1er juillet prochain. Cette situation pour le moins embarrassante à l'heure où le champion de France souhaite changer de stratégie et se débarrasser de son image “Bling-Bling” encourage visiblement la direction du PSG à intensifier les contacts pour un potentiel transfert de l'ancien joueur du FC Barcelone.

Un prix attractif ?

Le Paris Saint-Germain le sait parfaitement, Neymar est quasiment invendable en raison de son contrat XXL. Pour s'en débarrasser, le champion de France se retrouve dans l'obligation de fixer un prix attractif. Si l'on en croit les informations des médias français et espagnols, la direction du PSG serait prête à lâcher sa star contre un chèque de “seulement” 50 millions d'euros. Une somme certes dérisoire par rapport aux 222 millions investis en 2017 mais l'essentiel est ailleurs pour le club parisien qui souhaite ouvrir un nouveau chapitre de son histoire. D’après les informations dévoilées par As et la célèbre émission espagnole El Chiringuito, Neymar aurait été proposé par le biais d'intermédiaires au FC Barcelone et à la Juventus Turin. 

Neymar, première victime du changement de cap ?

Lors d'un entretien accordé au journal Le Parisien cette semaine, Nasser Al-Khelaifi avait fait passer un message pour le moins explicite à ses joueurs. “On veut des joueurs qui aiment le club, qui aiment se battre, qui aiment gagner. […] Pour la saison prochaine, l'objectif est clair : travailler chaque jour à 200 %. Donner tout ce qu'on a pour ce maillot, donner le maximum et on verra le résultat. Il faut redevenir humbles. […] Celui qui veut rester dans son confort, qui ne veut pas se battre, il restera de côté”, avait lâché le président du PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)