Mercato - PSG : le onze dont rêve Galtier, Kimpembé et Neymar sacrifiés ?

Quoique pas encore officiellement arrivé, Christophe Galtier aurait bien avancé sur la composition de son futur onze, au PSG. Le technicien ne miserait pas sur Presnel Kimpembé et Neymar.

D'après Fichajes, Christophe Galtier a dressé les contours de son futur onze, au PSG. Le technicien souhaiterait intégrer quatre renforts dans son équipe-type : Gianluca Scamacca, Renato Sanches, Vitinha et Milan Skriniar. Le Marseillais ne compterait en revanche pas sur Presnel Kimpembé et Neymar.

Le onze voulu par Christophe Galtier selon le média : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Mendes – Sanches, Vitinha, Verratti – Scamacca, Messi, Mbappé.

L’idée d’un départ de Neymar s’est faite de plus en plus précise, ces dernières semaines. Les dirigeants du PSG seraient désormais prêts à le céder pour une somme symbolique.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.