Mercato - Lille : le point mercato de Létang

Convié ce jeudi devant les journalistes pour la présentation du nouvel entraîneur Paulo Fonseca, Olivier Létang a évoqué plusieurs dossiers du mercato estival.

Le président de Lille a exclu un départ de l'attaquant canadien Jonathan David. “On a prévu qu'il fasse la saison avec nous. Paulo aime son profil. Nous aimons le garçon. On ne veut pas reconstruire une équipe. C'est un garçon encore jeune qui est plein de qualités. On croit énormément en lui.”

Le boss du LOSC prévient sur l'opération dégraissage. “Oui, des joueurs vont partir. Sven Botman doit partir (à Newcastle). On parle de Renato Sanches ou des joueurs à qui il reste un an de contrat.” Avant de prévenir sur l'attaquant turc Yusuf Yazici, prêté au CSKA Moscou. “Le CSKA avait une option à lever au 15 mai. Ils ne l'ont pas fait (…) Il lui reste deux ans de contrat. Il est attendu demain à 9 heures à Luchin.”

Dans le sens des arrivées, Olivier Létang annonce : “On avance. Des garçons vont arriver rapidement. On va continuer à construire l'effectif avec la cellule de recrutement et Paulo, pour avoir l'équipe la plus performante possible.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)