Real Madrid : le plan d’Ancelotti pour Hazard

En difficulté au Real Madrid, Eden Hazard tentera de retrouver un second souffle la saison prochaine. Pour lui permettre de revenir au premier plan, le club de la capitale espagnole a un plan en tête.

7 titularisations en Liga

La saison 2021-2022 d'Eden Hazard ne restera pas dans les annales. Si le Real Madrid a collectivement éreinté la concurrence en décrochant successivement le titre de champion d'Espagne et la Ligue des champions, le milieu offensif belge n'a pas vraiment apporté sa pierre à l'édifice. Souvent éloigné des terrains en raison de blessures à répétition, le joueur de 31 ans aura disputé 23 matchs toutes compétitions confondues durant le dernier exercice, pour un but. Malgré 18 apparitions en Liga, le Diable Rouge se sera contenté de sept petites titularisations sous les ordres de Carlo Ancelotti.

Enrôlé par les Merengue à l'été 2019 contre un chèque de 115 millions d'euros, l'ancien sociétaire de Chelsea ne changera pas d'air à l'intersaison, comme le numéro 7 l'avait expliqué dans un entretien à un média belge. S'il ne fait aucun doute que l'ex-pensionnaire du championnat de France poursuivra l'aventure du côté de Santiago-Bernabeu, son temps de jeu sera-t-il revu à la hausse ? Ce vendredi, le journal espagnol As fait une révélation sur le rôle qui attend Eden Hazard. Le technicien italien et son staff envisagent un nouveau poste pour le joueur, sous contrat jusqu'en juin 2024.

Selon nos confrères, le Real Madrid prévoit de le tester dans un profil de faux numéro 9, et ce lorsque l'attaquant français Karim Benzema sera laissé sur la touche à certaines occasions, probablement pas dans les grands rendez-vous. La Casa Blanca veut redonner confiance à l'une des principales stars de la sélection belge (120 sélections, 33 buts) et ce à quelques mois de la phase finale de la Coupe du monde 2022, qui se disputera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre prochains.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)