Mercato - L’OL a étudié la piste d’un ancien du Barça

L'Olympique lyonnais est très actif sur le marché des transferts, en ce début du mois de juillet. Le club français, 8e en L1 cette saison, a fait signer Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, en plus du jeune Johann Lepenant et de l'ailier brésilien Tetê.

Malcom Zenit St-Pétersbourg

Selon les informations de Foot Mercato, Lyon a également pensé à Malcom. Le Brésilien de 25 ans, passé par Bordeaux et le FC Barcelone, est sous contrat avec un club russe, le Zenit Saint-Pétersbourg, jusqu'en 2024. Le directeur sportif de l'OL, Bruno Cheyrou, aurait sondé Malcom, mais ce dernier ne serait pas particulièrement chaud à l'idée de quitter la Russie. L'opération, d'un point de vue financier, serait également “compliquée” révèle le média.

L'OL aurait pensé à utiliser le règlement de la FIFA concernant le conflit entre l'Ukraine et la Russie pour attirer plus aisément l'ailier, mais l'opération ne devrait finalement pas se faire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)