Mercato - Monza : le promu pense à trois stars, dont Dybala

Le club italien de Silvio Berlusconi a d'énormes ambitions sur le marché des transferts. Reste à les concrétiser, ce qui paraît déjà bien plus incertain.

Interrogé par Mediaset, Pier Silvio Berlusconi, le fils de l'ex-chef d'État italien, a indiqué que Monza pensait à Mauro Icardi, en difficulté du côté du PSG : “Ce serait une grande opportunité de l'avoir à Monza et imaginez quelle histoire ce serait s'il marquait contre l'Inter. Ne m'en faites pas dire plus toutefois : j'ai confiance en (Adriano) Galliani.” Le buteur argentin a peu de pistes pour son avenir, alors qu'il est sous contrat avec Paris jusqu'en 2024 et que le club français veut s'en débarrasser à tout prix.

Monza viserait aussi des joueurs libres, comme l'Argentin de la Juventus, Paulo Dybala, d'après la presse italienne, ainsi que, selon Foot Mercato, l'ex-attaquant du Torino, Andrea Belotti. Sur ces deux dossiers, la concurrence s'annonce toutefois très élevée pour le petit promu de Serie A : Paulo Dybala intéresse l'Inter et le FC Séville, alors qu'Andrea Belotti est cité du côté de l'AC Milan, de l'AS Monaco, de l'AS Roma et de l'Atlético Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)