Mercato - Tigres : critiqué, Dani Alves se paie le coach de Gignac

Le Brésilien Dani Alves, désormais sans contrat après une pige de six mois au FC Barcelone, n'a toujours pas de club. Interrogé par la presse sur une possible venue chez les Tigres UANL, l'entraîneur de la formation mexicaine, Miguel Herrera, a balayé le joueur de 39 ans d'un revers de la main. Ce qui a déplu à Dani Alves.

Dani Alves, match Grenade-Barça FC Barcelone

Sur TNT Sports, le coach des Tigres a affirmé ne pas vouloir recruter l'international auriverde aux 125 sélections : “J'essaie de rajeunir l'effectif. Qui ne voudrait pas avoir Dani Alves ? Mais avoir un joueur de cet âge, c'est plus pour la notoriété et la couverture médiatique que pour ce qu'il fait sur le terrain. J'adore Dani (Alves) mais je préfère celui qui a joué sous les ordres de (Pep) Guardiola”. Soit entre 2008 et 2012, au FC Barcelone.

Sur Twitter, Dani Alves a répondu à ces propos par la phrase suivante, conclue par un émoji traduisant les rires du Brésilien : “Ce putain de mec gère le temps maintenant”.

Dani Alves a été cité, ces dernières semaines, du côté de l'Espagne et au Brésil. Mais le latéral, à coup sûr, ne devrait pas rejoindre les Tigres d'André-Pierre Gignac (36 ans).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)