Mercato - PSG : Renato Sanches a pris sa décision

Dans le club de la capitale, la semaine à venir s'annonce plus que mouvementée. Au milieu de terrain, un renfort venu du LOSC pourrait notamment très bientôt débarquer officiellement chez les Rouges et Bleus. 

À un mois de la reprise de la Ligue 1, le champion de France en titre poursuit son mercato estival à un petit rythme. À l'heure actuelle, le nom du nouvel entraîneur n'est ainsi toujours pas officiellement connu même si l'arrivée de Christophe Galtier ne fait guère de doute. Côté terrain, outre la venue de Vitinha en provenance du F.C Porto, les différentes pistes évoquées dans la presse peinent à se concrétiser.

Renato Sanches très séduit par Paris

Le PSG a pourtant besoin d'un peu de renfort pour réaliser son rêve de toujours : gagner enfin la Ligue des Champions. Au milieu de terrain notamment, un peu de sang frais ferait beaucoup de bien à un Marco Verratti trop souvent esseulé. Sur ce point précis, le petit hibou pourrait bientôt être comblé. La piste Renato Sanches semble en effet de plus en plus sérieuse.

Le Portugais ferait ainsi partie des cibles de choix du club de la capitale. De son côté, le champion d'Europe 2016 se verrait très bien chez les Rouges et Bleus. La Voix du Nord, s'appuyant sur les déclarations d'un proche, affirme ainsi dans son édition du 3 juillet 2022 que Renato Sanches a “tranché et qu'il veut rejoindre Luis Campos au PSG“. Pour le moment, le milieu de terrain demeure cependant toujours un joueur du LOSC. Son contrat actuel avec les Dogues court jusqu'en 2023.

Bientôt des retrouvailles avec Christophe Galtier ?

Si les discussions n'ont pas encore débuté, le Paris Saint-Germain risque bien de très vite passer à l'offensive sur ce dossier selon le quotidien local. En cas de venue, Renato Sanches retrouvera Christophe Galtier et Luis Campos, deux hommes avec lesquels il avait remporté le championnat de France en 2020. Durant la saison passée, le Golden Boy de l'année 2016 a disputé 20 matchs en Ligue 1 pour 2 buts et 5 passes décisives. Reste à espérer que ce très grand espoir du football portugais ne soit pas plombé par des blessures bien trop récurrentes.

 

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)