Mercato - PSG : une deuxième recrue bientôt officialisée ?

Après l’arrivée de Vitinha contre 40 millions d’euros, les Parisiens pourraient annoncer prochainement une nouvelle recrue. Les négociations pour l’arrivée de Gianluca Scamacca avancent bien et le buteur de Sassuolo devrait bientôt débarquer dans la capitale française. 

Doucement, mais surement. Le mercato du Paris Saint-Germain peine à s’accélérer en ce début de mercato. Seul l’arrivée de Vitinha, en provenance de Porto, a pour le moment été officialisée, mais une deuxième pourrait bientôt suivre. D’après les informations du Parisien, Gianluca Scamacca devrait être la prochaine recrue des Parisiens

Le quotidien affirme qu’un accord est proche d’être trouvé avec Sassuolo, où il évolue depuis l’année dernière. Âgé de 23 ans, il a inscrit 36 buts en Serie A cette saison en 36 matchs disputés. Sous contrat jusqu’en 2026, le PSG devrait tout de même débourser environ 50 millions d’euros afin de s’attacher ses services. 

Renato Sanches choisit Paris

Tandis que l’officialisation de l’arrivée de Christophe Galtier doit être annoncée mardi, l’entraîneur français pourrait bientôt être rejoint par un de ses anciens joueurs. En effet, Renato Sanches a fait du Paris Saint-Germain sa priorité, comme l’a annoncé La Voix du Nord. Les discussions n’auraient pour le moment pas encore débuté, mais les Parisiens risquent d’accélérer prochainement dans ce dossier. 

Enfin, le PSG se heurte aux exigences de l’Inter Milan concernant Milan Skriniar. Les Nerazzurri demandent 70 millions d’euros pour leur défenseur et auraient d’ores et déjà refusé une offre de 50 millions d’euros émanant du club francilien. Tout s’accélère à Paris et nul doute que la nomination de Christophe Galtier va permettre à Luis Campos de se consacrer totalement à renforcer l’effectif.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)