Mercato - Lens : un international belge arrive… pour un montant record ?

Ambitieux en vue de la saison prochaine, le RC Lens s’apprête à frapper un grand coup en recrutant Loïs Openda en provenance du Club Bruges.

L’Equipe explique que l’attaquant de 22 ans est arrivé ce lundi dans le Nord pour finaliser sa signature. Openda est devenu international belge le mois dernier et il va débarquer pour une indemnité de transfert «importante» mais qui n’a pas fuité dixit le quotidien sportif. Le joueur est évalué à 7,5 millions d’euros par le site Transfermarkt et il se pourrait bien que les Sang et Or établissent un nouveau record pour le débaucher. Pour l’instant, Seko Fofana, recruté en 2020 en provenance de l’Udinese, est la recrue la plus chère de l’histoire du Racing (8,5 M€).

Avec les arrivées déjà officielles d'Adam Buksa, Jimmy Cabot, Salis Abdul Samed et Lukasz Poreba plus celle imminente du gardien Brice Samba, le RCL se montre très actif en ce début de mercato.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)