Officiel Mercato - Dortmund : un nouvel attaquant débarque

Le Borussia Dortmund a annoncé la signature de Sébastien Haller, ce mercredi. L’attaquant a paraphé un contrat portant jusqu’en juin 2026.

Sur son site officiel, le Borussia Dortmund a annoncé l’arrivée de Sébastien Haller. L’attaquant a été l’objet d’âtres négociations avec l’Ajax Amsterdam. L’opération a abouti pour un montant de 31 millions d’euros, plus des bonus de 3,5 millions d’euros. Le joueur de 28 ans s’est engagé jusqu’en 2026. Il devrait notamment être aligné avec Karim Adeyemi, dans le secteur offensif du BVB.

« Je suis impatient de faire partie de la famille du BVB et de pouvoir ressentir le soutien de plus de 80 000 spectateurs. Ensemble, nous réaliserons, je l'espère, de grandes choses dans les années à venir et nous pourrons alors aussi faire la fête ensemble », a confié l’international ivoirien sur les médias de son nouveau club.

Cette saison, Sébastien Haller a inscrit 34 buts et donné 9 passes décisives en 42 apparitions, toutes compétitions confondues. Il a notamment marqué 11 fois en 8 rencontres de Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)