Mercato - PSG : la direction fixe un prix pour un milieu

Le Paris Saint-Germain a prévenu les courtisans d'Eric Junior Dina-Ebimbe. Le club de la capitale a fixé un prix en vue d'une vente du jeune milieu de terrain français. Le champion de France 2022 attend autour de 10 millions d'euros pour l'ex-Dijonnais.

4 titularisations en Ligue 1

Confronté à une forte concurrence à son poste, Eric Junior Dina-Ebimbe pourra-t-il prétendre à obtenir du temps de jeu au Paris Saint-Germain en 2022-2023 ? Apparu à 14 reprises toutes compétitions confondues durant la saison 2021-2022, pour 10 rencontres de Ligue 1, le milieu de terrain français se sera contenté de quatre petites titularisations en championnat sous les ordres de l'Argentin Mauricio Pochettino. Utilisé une seule fois sur la scène européenne, il n'aura pas participé à la double confrontation contre le Real Madrid, en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Un prix à deux chiffres réclamé

Il y a fort à parier que le nouvel entraîneur du champion de France 2022, Christophe Galtier, ne pourra pas lui garantir une confiance totale dans ces prochains mois. Sous contrat jusqu'en juin 2023, le joueur âgé de 21 ans se doit d'étudier le marché des transferts en prévision d'un départ à l'intersaison. Dans cette optique, une formation de Bundesliga est intéressée par les services de l'ancien sociétaire du Havre et de Dijon. Le natif de Stains, qui a récemment mis les choses au clair sur son avenir, figure sur les tablettes de l'Eintracht Francfort, dernier lauréat de la Ligue Europa.

Selon les informations du site Goal, le club allemand est passé à l'action en offrant un chèque de 5 millions d'euros aux dirigeants parisiens pour le numéro 28. Nos confrères précisent que le Paris Saint-Germain n'a pas donné suite à cette proposition venue de l'autre côté du Rhin. Et pour cause, puisque le Paris Saint-Germain attend près de 10 millions d'euros pour une vente d'Eric Junior Dina-Ebimbe. Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)