Mercato - Barça : Laporta prêt à miser 50 M€ pour un défenseur français

Le Barça va transmettre une première proposition de 50 millions d'euros pour obtenir la signature de Jules Koundé, selon la presse espagnole. Elle devrait étre refusée par le FC Séville.

D’après les éléments relayés par le journaliste Jose Alvarez (El Chiringuito), le Barça est disposé à payer 50 millions d’euros pour obtenir le renfort de Jules Koundé, cet été. Joan Laporta d’apprêterait à transmettre la proposition au FC Séville. Le montant ne devrait pas suffire : Monchi aurait fixé le tarif du défenseur à hauteur de 60 millions d’euros fixes, plus 10 millions de bonus. Une somme que ne serait pas capable d’aligner la formation blaugrana : bien qu’elle ait récemment bénéficié d’une entrée d’argent de 200 millions d’euros, elle doit conserver de quoi financer la venue de ses autres cibles, à savoir Raphinha, Marcos Alonso, Robert Lewandowski, Cesar Azpilicueta et Bernardo Silva.

Chelsea parait également hésiter à mettre la somme voulue par le FC Séville pour Jules Koundé. Les exigences très élevées des Sévillans agaceraient d’ailleurs le défenseur

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)