Manchester United : une nouveauté dévoilée aux supporters

Manchester United a présenté à ses fans son nouveau maillot “home” pour la saison 2022-2023.

Sixième de la dernière saison de Premier League et non qualifié pour la prochaine Ligue des champions, Manchester United va entamer un nouveau cycle avec Erik ten Hag. L'entraîneur néerlandais de l'Ajax Amsterdam a été choisi par les dirigeants pour succéder à Ralf Rangnick. La révolution chez les Red Devils passera par un mercato estival très actif dans les deux sens de circulation. Du côté des arrivées, Manchester United a enregistré la venue du défenseur néerlandais Tyrell Malacia, recruté pour la somme de 17 millions d'euros et engagé jusqu'en juin 2026 avec ses nouvelles couleurs. Au rayon des départs, Juan Mata, Edinson Cavani, Jesse Lingard, Paul Pogba, Dean Henderson et Nemanja Matic ne porteront plus le maillot mancunien, en attendant de connaître le sort de l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo.

En attendant la suite des hostilités, Manchester United a fait un cadeau à ses supporters en présentant sa nouvelle tunique domicile pour la saison 2022-2023. “Aujourd'hui, Manchester United lance fièrement le kit domicile du club pour la saison 2022/23. Le design emblématique du col polo revient pour la première fois depuis 2015, date du début de notre dernier partenariat avec Adidas. Avec la performance, le confort et l'héritage du club au premier plan de sa conception, le maillot domicile 2022/23 est doté d'un élégant col polo à motifs, qui ressemble à certains des kits les plus mémorables du club à travers l'histoire. Il s'agit également d'un clin d'œil subtil à certains de nos anciens grands joueurs, dont le style unique sur et en dehors du terrain a fait de leur kit le leur.”

“Le nouveau maillot présente également un subtil motif à rayures ton sur ton qui a été conçu dans le tissu du maillot, et dans un coloris rouge vif, il reste fidèle aux maillots classiques des années passées. Les trois bandes emblématiques d'Adidas sont situées sur les épaules, offrant un contraste simple et net.” Les partenaires de Bruno Fernandes porteront pour la première fois en Premier League ce maillot pour la réception de Brighton and Hove Albion, le dimanche 7 août.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)