Mercato - Juventus : Pogba a vendu la mèche…

Paul Pogba a livré un indice sur son avenir. Le milieu de terrain français a teasé sa prochaine destination sur les réseaux sociaux.

Filmé dans un avion, le champion du monde 2018 a écrit en légende le message “Regardez jusqu'à la fin. Pogba presque de retour.” Une manière sans doute pour le joueur de 29 ans, libre de tout engagement depuis son départ libre de Manchester United, de sceller son come-back à la Juventus Turin.

Le Seine-et-Marnais doit signer un contrat de trois ou quatre saisons en faveur des Bianconeri, pour lesquels le Tricolore avait disputé 177 matchs toutes compétitions confondues entre 2012 et 2016, pour 34 buts.

 

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.