Mercato - Barça : Depay dans le flou concernant son avenir

Le Néerlandais Memphis Depay, qui n'est plus une priorité au Barça, et pourrait même s'en aller, voit son avenir dépendre d'autres joueurs, au club comme à l'extérieur.

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone se positionnera définitivement sur l'avenir de l'ancien capitaine de l'OL une fois que les sorts d'Ousmane Dembélé, qui se rapproche d'une prolongation à grand pas, et du Brésilien Raphinha, seront scellés. Le club anglais de Chelsea aurait pris l'avantage dans le dossier menant au joueur de Leeds, ce qui pourrait forcer le club catalan, très intéressé par Raphinha, de conserver Memphis Depay au club. Ce dernier, qui ne souhaite pas partir pour partir, envisage de trouver un club jouant la Ligue des Champions en cas de départ. L'OM, qui va disputer la C1, serait intéressé, tout comme Tottenham.

Dembélé, des discussions avec l'Inter ?

Si le FC Barcelone et le clan Ousmane Dembélé semblent fortement se rapprocher d'un accord pour une prolongation de contrat, le journaliste Simone Togna a révélé hier sur Twitter que l'agent du Français, Moussa Sissoko, était à Milan pour discuter avec l'Inter. Le défenseur central Dan-Axel Zagadou, représenté par l'agent d'Ousmane Dembélé, est dans le viseur du club lombard, et les discussions portaient sur son avenir, alors que Dan-Axel Zagadou est libre de tout engagement. Mais FC Inter News envisage des discussions entre l'Inter et l'agent pour Ousmane Dembélé (25 ans), alors que ce dernier n'a toujours pas prolongé au Barça.

Riqui Puig intéresse au Portugal

Sport révèle que le milieu de terrain espagnol Riqui Puig a fait l'objet d'une offre de prêt du FC Porto. Alors que la Fiorentina, cité, ne s'intéresse pas à l'Espagnol, Riqui Puig avait déjà été relié au Portugal, mais cette fois-là du côté du Benfica Lisbonne.

La direction du Barça n'a pas encore tranché sur l'avenir du milieu de 22 ans, sous contrat jusqu'en 2023. Si les dirigeants décidaient de le prêter, Riqui Puig devra prolonger dans le club catalan avant de partir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)