Mercato - Le Bayern Munich refuse un buteur espagnol pour remplacer Lewandowski

Le Bayern Munich pourrait perdre Robert Lewandowski lors de ce marché des transferts. Le Polonais rêve de partir au FC Barcelone et est suivi par le PSG. Le club allemand devra lui trouver un remplaçant.

Alvaro Morata, Espagne-Italie

Alvaro Morata, de retour à l'Atlético Madrid après un prêt de deux ans à la Juventus, aurait été proposé au Bayern, selon Sport. Pas intéressé par l'Espagnol de 29 ans, auteur d'une saison honnête l'an passé (12 buts et 9 passes décisives en 48 rencontres), le club bavarois a refusé cette option, alors que l'attaquant est sous contrat avec les Colchoneros pour encore deux saisons.

Alvaro Morata ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, alors qu'après un prêt de deux ans, l'Espagnol ne semble pas une option prioritaire pour l'Atlético Madrid. La Juventus pourrait revenir à la charge, mais à un prix bien moindre que l'option d'achat accolé à son précédent prêt, qui était de 35 millions d'euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)