Mercato - Real Madrid : Casemiro séduit par un championnat étranger

Interrogé sur son avenir, le milieu de terrain défensif du Real Madrid, Casemiro, a révélé que la Premier League le séduisait. De son côté, Mariano Diaz a des prétendants, dont un qui s'active particulièrement sur son cas.

Casemiro, Real Madrid

Recruté par le géant espagnol en 2013 pour 6 millions d'euros, Casemiro est devenu, petit à petit, un élément majeur du Real Madrid, jusqu'à décrocher cinq titres de Ligue des Champions sous le maillot blanc. Le Brésilien de 30 ans, qui a encore trois ans de contrat avec les Merengue, ne semble pas proche de la sortie, même si Casemiro a répondu avec franchise, dans des propos relayés par The Madrid Zone, à la question de savoir dans quel autre championnat le milieu aimerait jouer : “La Premier League.”

Cette sortie pourrait donner des idées à quelques formations britanniques, dont Chelsea. Les Blues, actifs sur beaucoup de dossiers lors de ce mercato, étaient intéressés par le Brésilien il y a plusieurs mois. Le PSG et la Juventus pensaient également à Casemiro. Reste à savoir si l'un de ces clubs, et en particulier Chelsea, donc, va bouger sur le dossier lors de ce mercato.

Getafe veut Mariano Diaz

Alors que le Real Madrid vient de vendre le Serbe Luka Jovic à la Fiorentina, Mariano Diaz, l'autre doublure de Karim Benzema au poste de numéro 9, pourrait suivre son ancien coéquipier vers la sortie. L'ancien joueur de l'OL est pisté par Getafe, selon Estadio Deportivo. Le club espagnol, qui a terminé à la 15e position en Liga l'an dernier, souhaite recruter le buteur de 28 ans. Cela dit, même s'il joue très peu (9 matchs de Liga, 1 but, 1 passe décisive l'an passé), Mariano Diaz ne veut pas nécessairement quitter le Real Madrid. Très bien payé (le Dominicain touche 5 millions d'euros par an), le buteur souhaite que son prochain club s'aligne sur son salaire madrilène.

Le contrat de Mariano Diaz se termine dans une saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)