Mercato - Bayern Munich : bonne nouvelle à venir pour De Ligt ?

Alors que le Bayern Munich est en pôle afin de recruter Matthijs de Ligt, tout pourrait s’accélérer avec la non-prolongation de Kalidou Koulibaly à Naples. 

Le Bayern Munich est en passe de réaliser un des gros coups de ce mercato estival. Les Bavarois seraient en pôle afin de recruter Matthijs de Ligt. Le défenseur international néerlandais de 22 ans, sous contrat jusqu’en 2024, serait proche d’un départ de la Juventus. Les champions d’Allemagne auraient d’ores et déjà fait une offre à la Vieille Dame qui demanderait au moins 75 millions d’euros pour son joueur. 

Le joueur quant à lui serait très emballé par cette possibilité et aurait l’intention de faire savoir à ses dirigeants qu’il souhaite discuter exclusivement avec le Bayern, alors que Chelsea était également annoncé comme une destination potentielle. Les deux parties tiendraient un accord verbal et il ne resterait plus qu’à convaincre les Turinois. 

Kalidou Koulibaly pour remplacer Matthijs de Ligt ?

Tout pourrait s’accélérer si jamais les Bianconeri trouvaient le remplaçant du Néerlandais, ce qui pourrait prochainement être le cas. En effet, Tuttosport indique que Kalidou Koulibaly ne compte pas prolonger son contrat avec Naples, lui qui a un bail allant jusqu’en juin 2023. Si cette information est avérée, nul doute que les Azzurri souhaiteraient récupérer un peu d’argent plutôt que de le voir partir libre dans un an. 

L’international sénégalais aurait refusé un salaire de six millions d’euros par saison. La Juventus serait prête à bondir sur l’occasion, même si Aurelio De Laurentiis ne voudrait toujours pas vendre son défenseur, du moins pas à un autre club italien. Il privilégierait donc les offres venues de l’étranger. Un temps sur le dossier, le FC Barcelone ne compterait plus recruter Koulibaly, ce qui pourrait laisser le champ libre aux Turnois. Encore faut-il réussir à convaincre le sulfureux président napolitain.  

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)