Mercato - Real Madrid : Endrick, Sosa…Le PSG prépare encore un sale coup au club merengue

Alors que le Real Madrid s'est positionné pour recruter deux jeunes joueurs sud-américains à fort potentiel, le Paris Saint-Germain pourrait venir contrarier les plans du club merengue.

Après avoir fortement contrarié le Real Madrid en mai dernier en obtenant la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, le club parisien semble prêt à poursuivre sur sa lancée lors du mercato estival. En effet, le champion de France s'est mis en quête de nouvelles pépites sur le continent sud-américain et aurait ciblé deux cracks déjà très appréciés par le club espagnol. Déjà tendue, la relation entre les deux clubs pourrait se détériorer encore à cause de ces deux dossiers.

Un Brésilien et un Argentin dans le viseur ?

Si le dossier Tchouaméni a tourné à l'avantage du Real Madrid cet été, le champion d'Espagne pourrait se faire distancer par le PSG sur les pistes Endrick et Gonzalo Sosa. Les deux joueurs sont considérés comme de futurs cracks dans leur pays respectif. Selon les informations de Defensa Central, le club merengue a repéré le talent du joueur du Racing Avellaneda grâce à l'un de ses spécialistes du marché sud-américain. Sauf que le PSG apprécie également le profil du jeune Gonzalo Sosa (17 ans). Les médias espagnols assurent même que le club parisien serait prêt à proposer un véritable pont d'or au jeune talent argentin pour qu'il choisisse de rejoindre la France plutôt que la Liga.

Nasser al-Khelaïfi ne souhaiterait pas en rester là et pourrait jouer un autre vilain tour à son homologue du Real Madrid Florentino Pérez. En effet, le Real Madrid a ciblé depuis plus d'un an le jeune Endrick, lui aussi considéré comme une future pépite. Le Brésilien, qui fêtera ses 16 ans dans quelques jours, évolue du côté de Palmeiras et son talent n'a échappé à personne en Europe, compris du côté du FC Barcelone. Reste à savoir si le PSG parviendra à prendre le dessus dans ces deux dossiers…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)