Mercato - PSG : Campos active une nouvelle piste pour l’attaque

Le PSG aurait fait part de son intérêt pour Gonçalo Ramos (Benfica). Luis Campos ne voudrait pas mettre la somme attendue par Sassuolo pour Gianluca Scamacca.

D’après Fabrizio Romano, le PSG s’intéresse de près à la situation de Gonçalo Ramos, l’attaquant de Benfica. Âgé de 21 ans, le joueur a inscrit 7 buts en 29 matchs de Liga Portugal, la saison passée. Son contrat court jusqu’en juin 2026 et il est considéré comme l’un des jeunes portugais les plus prometteurs. Le natif d’Olhao totalise en particulier 14 buts en 18 sélections avec les Espoirs. Le journaliste précise que les Parisiens ne souhaitent pas s’aligner sur les exigences de Sassuolo, concernant Gianluca Scamacca et qu’ils travaillent donc sur d’autres dossiers.

Le PSG a également coché le nom d’Hugo Ekitike, qui serait très apprécié par Luis Campos. Aucun accord ne semble toutefois avoir été trouvé avec Reims pour son transfert.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)