Mercato - Milan AC : les négociations patinent pour un milieu de terrain

Auteur d'une nouvelle saison prometteuse avec le Club Bruges, Charles De Ketelaere pourrait s'engager en faveur de l'AC Milan selon les informations de la presse italienne. Mais à l'heure actuelle, plusieurs points sont encore à régler. 

Convoité depuis de longues semaines par le club lombard, le jeune milieu de terrain belge (21 ans) a d'ores et déjà donné son accord aux dirigeants rossoneri pour une arrivée cet été. Charles de Ketelaere est séduit par l'hypothèse d'un transfert en Lombardie et la perspective d'évoluer en Serie A, un championnat qu'il apprécie particulièrement. Un contrat de cinq ans attend visiblement le joueur belge, qui devrait toucher un salaire annuel de 2,5 millions d’euros à Milan.

Les négociations continuent

Pour boucler ce dossier et accélérer son mercato, le champion d'Italie doit maintenant se mettre d'accord avec le Club Bruges, qui se montre particulièrement coriace à propos de ce dossier. La dernière offre de l'AC Milan avoisinerait les 28 millions d’euros plus trois millions de bonus selon les différentes sources en provenance d'Italie. Seul problème, le champion de Belgique ne veut pas céder pour le moment et réclame une proposition plus importante, sous peine de faire jouer la concurrence pour faire grimper les enchères. Pour être certain de boucler l'opération, le club italien devra verser un chèque de 30 millions d’euros, assorti de 7 millions de bonus.

Ibrahimovic va rempiler

À la Une de La Gazzetta dello Sport ce vendredi, on retrouve un certain Zlatan Ibrahimovic, qui a accordé un entretien au quotidien sportif italien. Actuellement en pleine récupération après une lourde opération au genou et une saison difficile sur le plan physique, l'attaquant suédois s'est notamment confié sur son envie de poursuivre son aventure avec l'AC Milan. Malgré une indisponibilité jusqu’au début de l'année 2023, Ibrahimovic devrait bel et bien parapher une prolongation de contrat. L'ancien buteur du PSG se retrouverait alors lié aux Rossoneri jusqu'en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)