Mercato - Le Milan AC proche de prendre le meilleur sur Leeds pour un international belge ?

Le Milan AC serait disposé à aligner 20 millions d’euros pour s’attacher les services de Charles De Ketelaere, le joueur du FC Bruges, ce mercato. Leeds United serait aussi sur le coup, mais les Lombards auraient la préférence du joueur.

Selon les renseignements recueillis par TdF, le Milan AC a lancé son offensive pour s’attacher les services de Charles De Ketelaere, cet été. Le club lombard, qui retrouve doucement de la stabilité, aurait proposé 20 millions d’euros à la formation de Bruges pour recruter le jeune international belge (8 sélections). Les Lombards ne sont toutefois pas les seuls sur le coup : Leeds United lorgnerait aussi le joueur. Le club de Jupiler Pro League exigerait au moins 25 millions d’euros pour le laisser filer, un montant accessible pour les Anglais, mais pas pour les Italiens. Les négociations s’annoncent donc serrées.

Le joueur n’a pas donné son accord à Leeds United

Le média précise toutefois que le Milan AC garde des chances de recruter le milieu offensif. Les dirigeants de Leeds United hésiteraient à investir l’argent supplémentaire demandé par leurs homologues de Bruges : ils douteraient des possibilités du joueur de continuer à prendre de la valeur, ces prochaines saisons. En outre, le Belge n’aurait pas encore donné son accord à la formation de Premier League, alors qu'il l'aurait accordé aux Rossoneri. La perspective de rejoindre la Lombardie pourrait lui permettre de disputer la Ligue des Champions, tandis que Leeds United a des chances de prendre part à la lutte pour le maintien. Une comparaison qui pèse lourd…

Capable d’évoluer à plusieurs postes offensifs, Charles De Ketelaere dispose d’un physique atypique, étant donné qu’il mesure 1m92. Le joueur a inscrit 18 buts et donné 12 passes décisives en 78 apparitions dans le championnat belge, depuis le début de sa carrière. Son contrat avec le FC Bruges court jusqu’en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)