Mercato - Manchester United en pole pour une star argentine ?

Le cas Paulo Dybala interpelle : l'Argentin, qui a quitté la Juventus à la fin du mois de juin, en fin de contrat, n'a toujours pas signé dans un nouveau club, malgré de multiples intérêts en Serie A (Inter, AS Roma, Naples) et à l'étranger.

La Repubblica révèle que Manchester United serait entré dans la danse pour Paulo Dybala, en contactant l'entourage du joueur dans le but de discuter d'un éventuel futur contrat. S'il privilégiait la Serie A, championnat où l'Argentin a toujours évolué, Paulo Dybala pourrait revoir ses priorités et rejoindre une écurie de Premier League. De nombreux clubs anglais sont par ailleurs sur ses traces, en plus de Manchester United : les rivaux Arsenal et Tottenham pensent en effet à l'international argentin (34 sélections, 3 buts).

Le média italien affirme cela dit que c'est Manchester United qui tient la corde dans le dossier, devant les Gunners et les Spurs. Contrairement à Tottenham, cela dit, les Red Devils ne joueront pas la Ligue des Champions la saison prochaine, ce qui pourrait peser dans la décision finale de Paulo Dybala. Mais la puissance financière de Manchester United, qui vient de recruter le Danois Christian Eriksen, pourrait faire le reste, alors que le salaire demandé par Paulo Dybala serait élevé (autour de 9 millions d'euros annuels).

Une chance pour Martial ?

En attaque, l'Argentin Paulo Dybala, s'il choisit Manchester United, pourrait jouer avec Anthony Martial la saison prochaine. Prêté en Espagne, à Séville, l'an dernier, sans grand succès (1 but et 1 passe décisive en 12 rencontres), le Français de 26 ans est de retour dans le club anglais, avec l'intention d'y rester. Ce serait aussi l'avis de son nouveau coach, Erik Ten Hag. D'après les informations de Talk Sport, le coach néerlandais compterait sur l'attaquant cette saison.

Anthony Martial s'est par ailleurs signalé en amical, en inscrivant un but lors de la large victoire de Manchester United contre Liverpool (4-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)