Manchester United : Martial a un plan pour son avenir

Après un prêt infructueux à Séville lors de la deuxième partie de la saison passée (9 matchs de Liga, 1 passe décisive), Anthony Martial est de retour à Manchester United, sous les ordres d'un nouvel entraîneur, Erik Ten Hag.

D'après Manchester Evening News, le Français de 26 ans n'a pas l'intention de quitter le club anglais cet été, comme l'espèrent les Red Devils. Le 6e de la Premier League l'an dernier a même baissé le prix de l'attaquant à 23 millions d'euros, dans l'espoir d'intéresser plus de clubs. En vain pour le moment.

Anthony Martial, qui est sous contrat jusqu'en 2024 à Manchester United, espère s'imposer aux yeux d'Erik Ten Hag, alors que le Portugais Cristiano Ronaldo voudrait quitter la formation anglaise, ce qui libèrerait une place devant pour Anthony Martial.

Le Français souhaite se montrer à son avantage durant la pré-saison, pour que Manchester United le voit comme une vraie option pour le club cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)