Mercato - PSG : Ronaldo se rapproche d’Al-Khelaïfi ?

Cristiano Ronaldo aurait proposé ses services au PSG. Le Portugais souhaiterait bien quitter Manchester United, mais aurait obtenu un refus la part des Parisiens.

Selon les renseignements obtenus par Le Parisien, Cristiano Ronaldo a proposé ses services au PSG. Le quintuple Ballon d’Or aurait fait savoir aux dirigeants parisiens qu’il était prêt à revêtir le maillot parisien, la saison prochaine. Son agent, Jorge Mendes, est particulièrement proche de Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi. Le représentant était d’ailleurs aussi lié aux dossiers de Vitinha et de Renato Sanches. Le club parisien aurait toutefois refusé d’envisager la venue du joueur mancunien. CR7 ne correspondrait pas à la nouvelle politique mise en place pour les années qui arrivent.

Cristiano Ronaldo éprouve visiblement des difficultés à se trouver un nouveau club. Erik Ten Hag, coach de Manchester United, a quant à lui rappelé que le Portugais n’était pas sur la liste des transferts…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)