Bayern Munich : la promesse de Lewandowski

Ce samedi, le Bayern Munich et le FC Barcelone ont annoncé un accord de principe pour le transfert de Robert Lewandowski en Catalogne.

Soulagé de parvenir enfin à ses fins, l’attaquant de 33 ans est parti un peu précipitamment pour les Etats-Unis, où le Barça, effectue sa tournée estivale, afin d’y passer la traditionnelle visite médicale dimanche. Avant de partir, le Polonais a toutefois fait une promesse aux Roten.

«Ces 8 années ont été spéciales et on ne l'oublie pas. J'ai passé de bons moments à Munich. (…) Aujourd'hui, j'ai dit au revoir aux garçons sur le terrain, je ne me suis pas inquiété d'une blessure à l'entraînement. Il peut aussi m'arriver quelque chose à la maison. Je voulais rester en forme et je me suis entraîné une dernière fois avec les garçons. Après la tournée aux Etats-Unis avec le Barça, je reviendrai pour bien dire au revoir et organiser certaines choses», a promis le buteur au micro de Sky Sports Deutschland.

C’est finalement en bon terme que le natif de Varsovie et le Rekordmeister vont se quitter et c’est beaucoup mieux comme ça…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)