PSG : Ekitike la joue déjà comme Mbappé !

Officiellement recruté par le Paris Saint-Germain ce samedi sous la forme d’un prêt avec option d’achat, l'attaquant Hugo Ekitike a réservé ses premiers mots au site officiel du club de la capitale.

A l’instar de Kylian Mbappé, qui avait mis en avant son côté patriote pour justifier sa prolongation en mai, le transfuge de Reims a employé un argument similaire pour justifier son choix d’avoir privilégié le champion de France en titre à Newcastle, qui était prêt à débourser un plus gros chèque.

«C'est un mélange de plein de sentiments, de beaucoup d’émotions. Je ressens évidemment beaucoup de joie et de fierté de m’engager avec le Paris Saint-Germain. C’est une immense fierté d’être ici», a d’abord savouré le jeune talent de 20 ans. «C'est le choix du cœur ! Je suis Français aussi, c'est le club de la patrie, de mon pays. Et puis c’est un club où évoluent les plus grands joueurs, où il y a un staff de qualité et d’expérience, l’envie de remporter tous les titres dans toutes les compétitions. Il y a tout ici pour que je puisse progresser. Tous les ingrédients sont réunis, donc c'est un choix logique pour moi d'être ici. Enfin, j'ai moi-même de la famille en région parisienne, et j’ai toujours suivi le Paris Saint-Germain. Tout ça a rendu très naturelle mon envie de rejoindre ce club. C’est le bon choix pour moi d'être ici». L’occasion pour le Champenois de franchir un cap en confirmant les espoirs placés en lui.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)