Mercato - Bayern Munich : Matthijs De Ligt est enfin arrivé

C'est désormais une quasi certitude, Matthijs de Ligt sera très bientôt un joueur du Bayern Munich. Le défenseur central néerlandais a en effet atterri ce soir à l'aéroport de Munich, l'annonce officielle est désormais imminente.

Le dossier De Ligt est tout proche de se conclure. Après de longues semaines de discussions, l'ancienne vedette de l'Ajax va enfin s'engager sous ses nouvelles couleurs bavaroises. La presse allemande a ainsi dévoilé en début de soirées les images du débarquement de Matthis de Ligt sur le tarmac de l'aéroport de Munich avant que ce dernier ne file dans une Audi, sans doute pour signer son contrat officiel.

Selon le journaliste Fabrizio Romano, la visite médicale a déjà eu lieu. Le montant du transfert devrait finalement avoisiner les 70 millions d'euros, auxquels s'ajouteront 10 millions de bonus. Arrivé à la Juventus en juillet 2019, le défenseur de 22 ans aura disputé 117 matchs sous le maillot des Bianconeri.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)