Mercato - PSG : le Bayern ferme la porte à Lucas Hernandez
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F06%2FLucas-Hernandez.jpg)
Anticipant un probable départ de Presnel Kimpembe, le PSG cherche son futur défenseur central. Parmi les pistes envisagées, le champion de France se serait notamment renseigné sur le profil de Lucas Hernandez.
Parmi les chantiers du mercato estival, la défense centrale semble l'un des principaux enjeux du Paris Saint-Germain. Pour compenser une envisageable absence de Presnel Kimpembe à la reprise de la Ligue 1, le club de la capitale se serait penché sur Lucas Hernandez, actuel défenseur du Bayern Munich. International français, disposant d'une solide expérience, plutôt polyvalent, le champion de monde 2018 a en effet les atouts pour séduire. Seul problème pour le Paris Saint-Germain, le club bavarois n'est visiblement pas enclin à se séparer de son défenseur. Selon le journaliste de Bild, Christian Falk, Lucas Hernandez est tout simplement jugé “invendable” par son actuelle équipe et aucune offre n'a encore été déposée.
About the rumours of a interest of @PSG_inside in @LucasHernandez: TRUE✅ Bayern didn't get an offer yet. However, Hernandez is considered unsaleable @BILD_Sport
— Christian Falk (@cfbayern) July 18, 2022
À défaut de faire venir Lucas Hernandez, la piste menant à Goncalo Inacio ferait figure de bon plan de secours.