PSG : une recrue dresse un premier bilan

Premier renfort estival du Paris Saint-Germain, Vitinha a effectué mercredi ses premiers pas avec le club de la capitale, en match amical. Après le succès contre Kawazaki Frontale (2-1), le milieu de terrain portugais a livré ses premières impressions sur ses débuts avec le club de la capitale française.

Vitinha a signé mercredi sa première apparition avec le Paris Saint-Germain, actuellement au Japon dans le cadre d'un stage de préparation de la saison 2022-2023. Pour la première sortie du club de la capitale face à Kawazaki Frontale (2-1), le milieu de terrain portugais a été titularisé dans l'entrejeu aux côtés d'Idrissa Gueye, avant de laisser sa place à l'heure de jeu. Recruté durant ce mercato estival pour un montant de 41,5 millions d'euros, en provenance du FC Porto, le joueur de 22 ans a dressé un premier bilan de son adaptation dans l'effectif entraîné par Christophe Galtier, au micro de la chaîne officielle du PSG.

“Je me sens vraiment bien ici”

“Je pense qu'on a bien commencé cette préparation. Bien sûr, c'est un match de pré-saison. On a besoin de créer des automatismes, de définir beaucoup de choses. Nous avons besoin de matches, et c'était un bon début. Et puis c'était une victoire, ça compte toujours ! Ces matches et ces séances d'entraînement sont importants pour créer ces connexions, ces liens et ces habitudes de jeu. Et c'est ce qu'il faut continuer à faire pour arriver en forme au Trophée des Champions. C'est l'objectif. Nous essayons de nous améliorer match par match pour arriver à un niveau élevé. Nous y travaillons pendant la semaine et visons à arriver au prochain match encore meilleurs que nous ne l'étions aujourd'hui. Je me sens vraiment bien ici, j'ai été très bien accueilli. Je n'ai pas besoin de le redire, j'ai été très bien accueilli par le staff, les joueurs et l'équipe technique, par tout le monde et c'est vrai que je me sens vraiment bien ici.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)