Mercato - Aznou, Laimer, Tel… Le mercato se poursuit au Bayern Munich

Le Bayern Munich n’a pas terminé son mercato. Les discussions seraient en passe d’aboutir pour Konrad Laimer, qui aurait déjà un accord pour un contrat. La formation bavaroise attendrait la réponse du Stade Rennais pour Mathys Tel, tandis que le jeune Barcelonais Adam Aznou devrait bientôt débarquer dans la ville munichoise.

Les dirigeants du Bayern Munich sont loin d’en avoir fini concernant leur recrutement. D’après les éléments recueillis par Bild, les négociations se poursuivent entre la formation bavaroise et le RB Leipzig, au sujet de Konrad Laimer. Les Lipsiens auraient refusé la deuxième offre des Munichois, qui atteignait 23 millions d’euros avec les bonus. Le tarif du milieu de terrain aurait été fixé à 30 millions d’euros, bien que son contrat ne coure que jusqu’en juin 2023. Le Bayern se serait par ailleurs entendu avec le natif de Salzbourg : le joueur serait disposé à signer à condition que les discussions aboutissent vite. Il n’aurait pas l’intention de venir en août sans avoir participé à la préparation.

La réponse de Rennes toujours attendue pour Tel

D’après le média, la formation allemande attend des nouvelles du Stade Rennais, concernant Mathys Tel. Les dirigeants bretons n’auraient toujours pas répondu à la proposition transmise il y a quelques jours. Le natif de Sarcelles n’a pas participé au match amical contre Caen, hier. Officiellement, il était malade, mais cette absence pourrait plutôt être liée à son prochain transfert. Enfin, Sport1 affirme que la signature d’Adam Aznou n’est qu’une question d’heure. Les Bavarois se seraient entendus avec le Barcelonais âgé de 16 ans. L’arrière gauche devrait bientôt parapher un contrat et intégrer l’équipe U17.

Le Bayern Munich s’est imposé 6-2 face à DC United, en amical. Sa prochaine rencontre est programmée contre Manchester City, dimanche. La reprise de la Bundesliga interviendra quant à elle le 5 août : le club bavarois affrontera l’Eintracht Francfort.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)