Mercato - OM : victoire en vue pour Lazovic ?

L'Olympique de Marseille veut s'attacher les services de Darko Lazovic. Selon les dernières informations, l'arrivée dans les Bouches-du-Rhône du milieu serbe du Hellas Vérone serait en bonne voie. Le club phocéen entend inclure le milieu néerlandais Kevin Strootman dans le deal.

Darko Lazovic, Hellas Vérone

Un contrat de trois ans l'attend

Après Isaak Touré, Chancel Mbemba, Jonathan Clauss, Ruben Blanco et Luis Suarez, le mercato estival de l'Olympique de Marseille va-t-il se poursuivre avec un joueur de Serie A ? Le club basé dans les Bouches-du-Rhône lorgne Darko Lazovic, le milieu de terrain du Hellas Vérone. Afin de faire pencher la balance sur la piste menant à l'international serbe de 31 ans, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec la formation italienne, la direction phocéenne souhaiterait inclure dans le deal Kevin Strootman. Pas dans les plans du nouvel entraîneur Igor Tudor, le milieu de terrain néerlandais a effectué son retour dans les rangs marseillais à l'issue d'un prêt d'une saison à Cagliari. Mais l'ancien sociétaire de l'AS Rome, sous contrat jusqu'en juin 2023, doit s'en aller.

107 matchs avec le Hellas Vérone

Les discussions entre les deux parties vont-elles aboutir ? Si l'on se réfère aux renseignements donnés par TMW, les deux clubs seraient proches d'un accord. De son côté, le journal La Provence explique que les pourparlers se poursuivent entre l'Olympique de Marseille et le Hellas Vérone. En cas de terrain d'entente pour un montant qui n'a pas filtré, le dernier dauphin en Ligue 1 du Paris Saint-Germain entend faire signer un contrat de trois années, soit jusqu'en juin 2025, à l'ex-sociétaire du Genoa, membre de l'effectif du Hellas Vérone depuis trois saisons.

L'international serbe, qui compte 24 sélections avec son pays, a disputé 206 matchs de Serie A, pour 12 buts. Apparu à 107 reprises avec le Hellas Vérone (8 buts), Darko Lazovic aura pris part à 35 rencontres au cours de la saison 2021-2022, pour un bilan de 2 buts et 7 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)