Mercato - OM : Gerson pourrait déjà s’en aller

Alors que l’Olympique de Marseille doit dégraisser lors de ce mercato, plusieurs départs sont encore attendus. Si Bamba Dieng pourrait être poussé vers la sortie, Gerson ne sera également pas retenu en cas d’offre satisfaisante.

Un an et puis s’en va ? D’après Alexandre Jacquin, un transfert de Gerson cet été est tout à fait possible, tant l’Olympique de Marseille a besoin de renflouer ses caisses. Recruté contre 20 millions d’euros l’année dernière, le Brésilien sera-t-il vendu par Pablo Longoria si une offre intéressante arrive sur son bureau ? 

Le journaliste de La Provence a tout de même précisé qu’il répondait « juste à une question. Je n’ai pas dit qu’il y avait une offre, ni qu’il partirait. Mais dans le football en 2022, et dans un club tel que l’OM qui a d’énormes pertes, personne n’est intransférable. C’est un terme qui ne veut plus rien dire. » L'avenir nous le dira.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)