Mercato - Roma : Mourinho veut encore piocher à Manchester United !

Après s'être offert Paulo Dybala, le club de la ville éternelle chercherait désormais à renforcer sa défense. La solution pourrait se trouver en Premier League et plus précisément à Manchester United pour l'équipe de José Mourinho. 

Avec le recrutement de Paulo Dybala en provenance de la Juventus Turin, l'AS Roma a peut-être réalisé l'un des recrutements les plus audacieux de ce mercato estival. L'histoire dira si la Joya pourra prouver son talent sur la pelouse du Stadio Olympico de Rome. Il faut tout de même espérer que l'Argentin ne subisse pas de nouvelles blessures, un mal récurrent depuis le début de sa carrière.

Pour briller en Série A, le club de la Louve devra également compter sur une défense de fer. Dans ce contexte, le recrutement d'un défenseur central pourrait s'avérer nécessaire d'ici la fin de la période des transferts. Le chantier a d'ailleurs déjà commencé au cours des dernières semaines. En fin de contrat à Manchester United et en manque de temps de jeu, Nemanja Matic a ainsi rejoint la capitale italienne.

Eric Bailly, nouvelle cible de José Mourinho ?

À 33 ans, le Serbe n'est cependant plus de première jeunesse et son profil ne s'inscrit pas forcément dans l'avenir. José Mourinho, le coach des Giallorossi se serait donc déjà penché sur une autre solution. Fruit du hasard ou choix mûrement réfléchi, la nouvelle cible de l'entraîneur portugais évolue également chez les Reds Devils.

Selon Mail Online Sport, Eric Bailly aurait en effet retenu l'intérêt de la Roma au cours des dernières heures. Reste désormais à convaincre le défenseur central de 28 ans. Durant la saison 2021-2022, l'Ivorien n'a eu le droit qu'a très peu de temps de jeu sous le maillot des Reds Devils (seulement trois titularisations en Premier League). Ce manque de considération pourrait-il influencer le choix d'Eric Bailly ? Pour The Sun, ce dernier aurait au contraire l'objectif de se battre afin de rentrer dans les plans d'Erik ten Hag, tout nouveau coach du club mancunien.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)