Officiel Mercato - Un ancien de l’OM retrouve Rudi Garcia !

Trois ans après son départ de l'Olympique de Marseille en direction de la Turquie, Luiz Gustavo va de nouveau changer de club. Le milieu brésilien va ainsi rejoindre l'équipe d'All-Nassr en Arabie Saoudite.

À 35 ans, Luiz Gustavo n'a pas encore l'intention de raccrocher les crampons. Fini la Turquie, direction la péninsule arabique pour le milieu brésilien. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille s'est en effet engagé avec All-Nassr, club évoluant dans le championnat d'Arabie Saoudite. L'annonce a été officialisée par le club saoudien en ce dimanche 24 juillet 2022.

Le milieu de terrain ne se sentira pas totalement en terrain inconnu puisqu'il retrouvera plusieurs anciens de la Ligue 1. Parmi eux, David Ospina (OGC Nice) mais surtout Rudi Garcia, ex entraîneur des Ciels et Blancs. Les deux hommes s'étaient côtoyés durant le passage du coach français dans la cité phocéenne entre 2017 et 2019.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)