Mercato - PSG : un visage “plus dur” malgré “l’ADN de ses joueurs”…Galtier annonce la couleur

Le Paris Saint-Germain a conclu ce lundi sa tournée d'été au Japon par un festival contre le Gamba Osaka (6-2). Mais Christophe Galtier a relevé plusieurs points importants à améliorer avant le coup d'envoi de la saison 2022-23.

Le coach du club parisien a pointé du doigt les axes de progression de son équipe en conférence de presse. “Je suis satisfait de la première période, la deuxième il y avait de la fatigue. Nous avons concédé deux buts, ce sont deux buts de trop. Même si nous avons un écart conséquent de buts, je voudrais qu'on soit difficile à battre. C'est un axe de travail conséquent. Il faut montrer un visage plus dur (…) Nous allons encore travailler avec du rythme et de l'intensité, faire en sorte de corriger ce qui ne va pas. Même si on ne veut pas trop concéder d'occasions, l'ADN de mes joueurs est de jouer, de prendre des risques et d'attaquer”, a confié Galtier devant les médias.

Le technicien parisien a malgré tout relevé plusieurs points positifs lors de cette tournée au Japon. “Même si la préparation a été courte, même s'il y a eu des déplacements assez longs, l'avantage de jouer ici dans des stades pleins et des adversaires prêts physiquement, ça nous a obligé à élever notre niveau de jeu”, a-t-il expliqué.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)